Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alexis "Lex" Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Informaticien
Informaticien

Alexis Murphy
♦ Messages : 175
♦ Dans le parc depuis le : 01/04/2013

♦ Prénom : Stéphanie/Roxy
♦ Age : 42
♦ Star : Emilie de Ravin



Dinogotchi
♦ Points de Vie:
Alexis "Lex" Murphy Left_bar_bleue0/0Alexis "Lex" Murphy Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ Points Attaque:
Alexis "Lex" Murphy Left_bar_bleue0/0Alexis "Lex" Murphy Empty_bar_bleue  (0/0)
Alexis Murphy


Alexis "Lex" Murphy Empty
MessageSujet: Alexis "Lex" Murphy Alexis "Lex" Murphy EmptyMar 30 Avr - 22:25

Alexis Murphy
FT. Emilie de Ravin


NOM + Murphy
PRÉNOM + Alexis
ÂGE + 31 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE + 29 Octobre 1981, New-York
PAYS D'ORIGINE + Etats-Unis
STATUT CIVIL + Célibataire
MÉTIER + Informaticienne
GROUPE + Technicien

Petite particularité : Lex n'est pas pudique pour un sou. Se changer alors qu'il y a un homme dans la même pièce ne la dérangera pas le moindre du monde.

HISTOIRE


Maman ! Dis à Timmy de me laisser tranquille avec ses dinosaures !
Nan mais Lex tu sais que le brachiosaure ...
Me bouchant les oreilles, je partis en courant dans ma chambre et m'enferma à double tour pour être sûr d'être tranquille. Là je m'installe devant mon ordinateur et l'allume avant d'aller voir mes mails.
Super ! un message de grand-père !
Si j'avais su plus tôt les conséquences de mes vacances avec grand-père, je ne pense pas que j'aurais été si heureuse d'ouvrir son mail ...

Le voyage en hélicoptère avait été sympa, revoir grand-père aussi était sympa et son idée de parc aurait pu être intéressante si elle n'avait pas foirée. Et puis surtout si je n'avais pas été là quand elle avait foirée ! Nan mais se retrouver à courir dans les bois avec pour compagnon son petit frère et un homme qui n'aime pas les enfants, se retrouver poursuivit par des dinosaures tous plus voraces les uns que les autres. Devoir dormir dans un arbre, se réveiller en face d'un dinosaure (heureusement végétarien celui- là !), escalader des clotures, enfermer des raptors dans une chambre froide, remettre en marche des circuits d'alimentation, fuir un tyrex, franchement j'aurais préféré des vacances beaucoup plus calme !

Enfin bref ! Avec des vacances aussi agitées, j'avais apprécier le retour chez moi et même les discours de Tim sur les dinosaures ne me faisait plus peur. Par contre le fait d'avoir réussit à reconnecter l'installation du parc de grand-père m'avait fait comprendre une chose. Je voulais être informaticienne ! Il me fallut plus de dix ans pour arriver à mes fins mais j'y arriva enfin et, mon diplôme en poche, j'avais été aussitôt recruter dans une grande entreprise d'informatique. Il faut dire que j'étais plutôt douée là-dedans et qu'aucun problème n'était impossible. Ce mot n'existait pas pour moi. J'étais donc tranquille dans ma petite vie, J'étais célibataire, me sentant bien comme ça pour le moment. Les enfants ? Oui j'y penserais un jour. Mais pas encore tout de suite. De toute façon un enfant ne se fait pas seule !

Enfin je profitais de ma tranquillité, du moins jusqu'à ce que je reçoive ce mail de grand-père ... J'aurais du faire ce que je n'avais pas fait vingt ans plus tôt. Ignorer le mail et oublier tout ça. Oui mais voilà, c'était mon grand-père et je l'aimais. Je l'aimais tellement que à peine avais-je lu le mail, je décrocha mon téléphone et obtins un congé sans solde et une place sur le prochain vol en partance pour les îles. Il fallait que je vois grand-père avant qu'il ne fasse encore une bêtise. Du moins s'il n'était pas déjà trop tard ...



CARACTERE


Je suis plutôt du genre têtue. Ca peut être positif comme ça peut être négatif. Mais bon, c'est moi et puis c'est tout, il faut m'accepter comme ça. Je suis aussi courageuse, du moins c'est ce que dit Timothy, mon petit frère. Que dire aussi ... J'aime les hommes. Normal pour une jeune femme direz-vous mais je préfère prévenir avant. J'adore séduire et jouer avec les sentiments des hommes. Il est rare que je cède à quelques pulsions mais par contre, jouer est pour moi un plaisir. On dit aussi que j'ai un certain sens de l'humour mais bizarrement c'est à chaque fois que je veux dire quelque chose de très sérieux que ça fait rire les autres.
Qualités : courageuse, souriante, studieuse
Défauts : têtue, boudeuse, parfois maladroite dans mes dires
Aime : Tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. J'adore ça et depuis déjà pas mal d'années.
Déteste : Je suis végétarienne donc je déteste toute la viande alors ne venez pas me proposer un steack !
Point Fort : Connais pas mal de choses sur les dinosaures et surtout la survie au milieu à cause de ses "vacances" chez son grand-père l'année de ses 12 ans
Point Faible : Déteste être prise comme panier-repas par un dinosaure. Préfère les dinosaures herbivores

Compétences : Sait aussi bien se servir d'un ordi récent que d'une brouette datant de l'époque des cavernes
Défaillances : Si elle sait parler aux ordis, elle n'est pas douée avec les autres humains ^^



DERRIERE L'ECRAN



PSEUDO/PRÉNOM + Roxy/Stéphanie
MULTICOMPTE + Pas pour le moment
EST-CE UN POSTE VACANT + Yep !
VOTRE AVIS SUR LE FORUM + Il est parfait !
COMMENT L'AVEZ VOUS DECOUVERT + Alexis "Lex" Murphy 2314779580
LE MOT DE LA FIN + Vive JP !


FICHE PAR STILLNOTGINGER ET ROXY
Revenir en haut Aller en bas

Alexis "Lex" Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: Administration :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-