Partagez|

Once upon a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Informaticien
Informaticien

avatar
♦ Messages : 175
♦ Dans le parc depuis le : 01/04/2013

♦ Prénom : Stéphanie/Roxy
♦ Age : 37
♦ Star : Emilie de Ravin



Dinogotchi
♦ Points de Vie:
0/0  (0/0)
♦ Points Attaque:
0/0  (0/0)
Alexis Murphy


MessageSujet: Once upon a story Mer 1 Mai - 12:16




« Once upon a story »






Le staff :
Hadrian A. Krenaste, fondatrice & Quinn E. Fabray, co-fondatrice.



« Contexte »



... Ils vécurent heureux et eurent, beaucoup d'enfants.

Nous pensions tous connaître la fin de nos contes. Pourtant, les méchants sont revenus ! Avec la fermeté que rien, non rien ne sera définitivement merveilleux pour toujours. Comment sont-ils revenues ? Leur disciple peut-être. Personne ne le sait et ils sont là maintenant pour prendre leur vengeance en main ! Voici, dans un pays loin des regards des espions de leurs ennemis que les vilains préparent leurs complots.

« Il faut les prendre par surprise et les tuer un à un ! » propose Maléfique.

« J'ai une bien meilleure idée, dit la belle-mère de Gisèle. Depuis l'accident avec ce puits, j'ai juger bon de le maudire ! Ainsi, tous ceux qui oserait le franchir pour aller dans l'autre monde, perdrait la mémoire ! »

« Et bien entendue il n'y a aucun sortilège qui puisse leur rendre leur mémoire ? s'interroge la belle-mère de Blanche-Neige »

« Non aucun ! Si ce n'est ... Un baiser de leur Prince... Mais quel importance ils ne se souviendrons de rien et les probabilités qu'ils soient de nouveau ensemble son faible. Êtes vous avec moi ?! »

Toutes répondirent en chœur que oui mais il fallait trouver le moyen de les pousser a ce jeter dans le puits et ceci se fit vite résoudre. Il fallait simplement que le prince Edward donne l’idée aux autres ou bien que l'idée leur viennent tout simplement.

Peut de temps après, Prince et Princesse se retrouvèrent avertit de cette malédiction. Ariel, Cendrillon, Belle, Raiponce, Aurore, Tiana, Jasmine et Blanche-Neige ainsi que leur époux se retrouvèrent et discutèrent de la situation. Ils vinrent a se rappeler de la tragédie de Gisèle puis de son bonheur à la suite de son accident. La situation fut vite choisis, ils ne pouvaient arrêter la malédiction donc il fallait l’éviter. Le lendemain, chacun à leur tour, se jetèrent dans le puits, au plus grands plaisirs des méchants qui les observer. Quand le dernier sauta, chaque méchant récupéra le trône qui lui était destiné. L'affreuse belle-mère de Blanche-Neige, de Cendrillon et de Raiponce reprirent leur royaume. Ursula réussit à battre lors d'un duel le père d'Ariel. Maléfique fit semer le chaos et ce fut la guerre entre les deux rois. Facilier réussit à revenir et à tuer Big Dady, devenant le maître de la nouvelle-Orléans. Jafar à fait enfermer le Sultan et prit sa place. Gaston quant à lui, est envoyé par les méchants pour surveiller les condamnés et prévenir dès que quelque chose se produirait. Pendant ce temps, dans les égouts de New York nos chères héros et héroïne perdirent comme la malédiction le disait la mémoire. Mais un an plus tard, les voila avec un emploi ou bien a l’université. Avec de nouveaux amis, voir même une famille adoptive. Ils ne se plaignent pas et se contente de vivre dans notre monde, sans le savoir...

Serait vous un prince, une princesse ou un humain banale ? Dépêchez-vous, le bien doit gagner encore une fois !



« Lien important »







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Once upon a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: Administration :: Section Invités :: Partenariat :: Nos Partenaires-