Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Paléontologue
Paléontologue

Samuel Fleming
♦ Messages : 30
♦ Dans le parc depuis le : 01/05/2013

♦ Star : Simon Baker


Samuel Fleming


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 13:43

Samuel Fleming
Simon Baker


NOM + Fleming
PRÉNOM + Samuel
ÂGE + 41 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE + 01 mai 1972 à New York
PAYS D'ORIGINE + USA
STATUT CIVIL + Veuf
MÉTIER + Paléontologue
GROUPE + Scientifique

Petite particularité : aime s'allonger sur le divan de son bureau... soit disant pour méditer

HISTOIRE



Je suis un passionné. Dit ainsi, c'est vrai que cela fait bizarre... j'aurais peut-être dû rajouter de quoi je suis passionné. Vous voyez ces drôles de bêtes qui ont vécu sur cette terre, il y a de ça des millions d'années? Cette faune étrange qui est née, a prospéré pour finalement disparaître dans les méandres de l'histoire. Oui, c'est ça, vous êtes brillant, 5 points bonus pour l'avoir trouvé du premier coup ! Ah les dinosaures... que ce serait-il passé s'ils n'avaient pas disparu ? Aurions-nous existé? Serions-nous devenu un met de qualité ? ou bien aurions-nous su les élever, les éduquer comme animaux domestiques (tiens, je me vois bien tenir un T-Rex en laisse).

Ces questions, je me les suis posées étant enfant et j'ai grandi avec elles dans ma tête. Cela explique peut-être mon caractère assez.. surprenant. Tout petit, j'avais déjà créé le monde idéal, me servant de figurines et de dinosaures en plastique. Ce monde décorait intégralement ma chambre. (J'ai voulu la refiler il y a peu à ma fille... qui m'a traitée de pauvre fou. Sympa les enfants de nos jours.)

Mes domaines de prédilection ? L'histoire et la géographie. Mes études m'ont poussé à avoir plusieurs diplômes : archéologues, chimistes et bien entendu paléontologue. C'est ce dernier qui est de loin le plus intéressant. C'est aussi là que j'ai rencontré mon ex femme : Pamela Rose. Elle aussi était passionnée par ces bébètes mais pas au même point que moi. Pendant 2 ans, nous avons vécu comme bon nous semblait. Fouillant, farfouillant la terre, dénichant des trésors inestimables, recréant des squelettes entier, étudiant dans les moindres détails les os trouvés. Et puis elle est partie, un accident de voiture sur une route verglacée. Elle était enceinte, presque à terme, un ultime cadeau de notre amour. Les médecins purent sauver le bébé, pas ma femme.

Je me retrouvais avec un enfant sur les bras... moi qui n'était même pas encore adulte (le serais-je un jour d'ailleurs?). Et la petite Emilie avait du caractère. Si je ne m'occupais pas d'elle... gare aux représailles ! C'est encore pareil aujourd'hui. Bref, le martyre de père que je suis éleva sa fille du mieux qu'il le pouvait. Essayant de concilier sa vie privée avec sa vie professionnelle, ce qui ne fut pas évident. Je sais qu'Emilie a toujours regretté de ne pas pouvoir poser définitivement ses valises. Cela va changer. Aujourd'hui, j'ai eu une proposition que je n'ai pas pu refuser : un poste de scientifique dans un certain Jurrassic ParK version deux.

Je n'ai pas connu la première version, trop occupé à assembler les os d'un magnifiques Tyrannosaure et à préparer mes conférences sur la vie à l'ère des dinosaures. Le projet du Docteur Hammond me parvint bien entendu, le bouche à oreille fonctionne très bien dans ce métier mais connaissant la réputation du bonhomme, je savais qu'il avait déjà constitué son équipe. Et bon, j'avais une fille à gérer. L'adolescence... c'est compliqué. Maintenant que tout est plus calme et que les erreurs du passé sont en arrière, j'ai bon espoir en l'avenir du parc. Tout ce que j'espère c'est qu'Emilie s'y plaira autant que moi.






CARACTERE


Complètement fou. Voilà un bon résumé. J'aime les expériences, les essais, observer et manipuler. Vous voulez un essai? Sans problème. Plus sérieusement, j'aime l'humour et ennuyer mon monde. J'arrive à bien analyser les gens, le langage non verbal apprend des choses très intéressantes, il suffit d'avoir un décodeur pour le comprendre mais après... c'est un jeu d'enfant. Je ne me prend jamais au sérieux, ce qui doit être le pire de mes défauts mais personne n'est parfait, ça se saurait.



DERRIERE L'ECRAN



PSEUDO/PRÉNOM + Choupi
MULTICOMPTE + /
EST-CE UN POSTE VACANT + Non ^^
VOTRE AVIS SUR LE FORUM + Superbe mais vous savez déjà mon avis Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2547202227
COMMENT L'AVEZ VOUS DECOUVERT + Sur Genesis et par l'une de ses créatrices Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 113498122
LE MOT DE LA FIN + je vous aime Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 4057680437


FICHE PAR STILLNOTGINGER ET ROXY


Dernière édition par Samuel Fleming le Mer 1 Mai - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Informaticien
Informaticien

Alexis Murphy
♦ Messages : 175
♦ Dans le parc depuis le : 01/04/2013

♦ Prénom : Stéphanie/Roxy
♦ Age : 42
♦ Star : Emilie de Ravin



Dinogotchi
♦ Points de Vie:
Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Left_bar_bleue0/0Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ Points Attaque:
Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Left_bar_bleue0/0Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Alexis Murphy


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 13:50

Choupi !!!!! Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 113498122

Et avec Simon en plus Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2137169372
Revenir en haut Aller en bas


Paléoichnologue
Paléoichnologue

J. Lyssandre Caldwell
♦ Messages : 52
♦ Dans le parc depuis le : 01/04/2013

♦ Prénom : Mathie
♦ Age : 31
♦ Star : Emilia Clarke


J. Lyssandre Caldwell


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 14:59

HUMM SIMON Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 113498122

Bienvenue parmi nous Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2673843023
Revenir en haut Aller en bas


Paléontologue
Paléontologue

Samuel Fleming
♦ Messages : 30
♦ Dans le parc depuis le : 01/05/2013

♦ Star : Simon Baker


Samuel Fleming


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 15:30

Merci les filles Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2137169372

Je pense que c'est bon pour la fiche Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 113498122
Revenir en haut Aller en bas


Informaticien
Informaticien

Alexis Murphy
♦ Messages : 175
♦ Dans le parc depuis le : 01/04/2013

♦ Prénom : Stéphanie/Roxy
♦ Age : 42
♦ Star : Emilie de Ravin



Dinogotchi
♦ Points de Vie:
Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Left_bar_bleue0/0Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty_bar_bleue  (0/0)
♦ Points Attaque:
Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Left_bar_bleue0/0Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty_bar_bleue  (0/0)
Alexis Murphy


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 15:40

Juste ... sous le nom de ton perso, pourrais-tu mettre le nom de la célébrité s'il te plaît ?

Et pendant que tu fais ça, je te valide Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2547202227
Revenir en haut Aller en bas


Paléontologue
Paléontologue

Samuel Fleming
♦ Messages : 30
♦ Dans le parc depuis le : 01/05/2013

♦ Star : Simon Baker


Samuel Fleming


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein EmptyMer 1 Mai - 16:11

Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 4099116574 Je pensais qu'il fallait mettre d'où le gif venait Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2547202227

Bêtise réparée Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 2314779580

Merci pour la validation Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein 113498122
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé


Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein Samuel Fleming  Ϟ le nouveau Frankenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Fleming Ϟ le nouveau Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: Administration :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-